Je suis élève et j’ai perdu mes identifiants Bimanuel

Cas 1 – J’ai communiqué une adresse email valide

  • Si lors de la création de du compte Bimanuel sur activation.bimanuel.fr, vous avez renseigné une adresse email, il faut suivre les étapes suivantes :
    • Se rendre sur la page Activation élève
    • Cliquer sur Mot de passe oublié
    • Indiquer l’adresse email pour recevoir de nouveau les identifiants.

Conseil Si l’adresse email n’est plus valide, il est toujours possible de rechercher dans sa boite mail l’email envoyé par le site Bimanuel.fr le jour de la création du compte, qui rappelle les identifiants choisis.

Cas 2 – Je n’ai pas communiqué d’adresse email

  • Si aucune adresse email n’a été fournie lors de la création du compte et que vous n’avez pas noté les identifiants, il ne sera pas possible au site Bimanuel de les retrouver.

Conseil Essayez de créer de nouveau un compte élève, avec de nouveaux identifiants. Prenez bien soin de les noter cette fois-ci.

Cas 3 – Le collège m’a donné des identifiants pour le Bimanuel

  • Il faut dans ce cas les contacter pour les obtenir de nouveau.